Languedoc-UFOLOGIE
Bonjour et bienvenue sur le forum Languedoc-Ufologie.

Pour accéder a toutes les parties du forum veuillez vous inscrire, si vous ne savez pas comment faire une inscription un tutoriel en images est consultable au début du forum.
Derniers sujets
» Darkbobo (exosphere overblog)
Jeu 20 Avr - 22:52 par Darkbobo

» présentation
Jeu 16 Fév - 7:28 par Alex34

» SAINT-CYPRIEN (66) 26.07.2014 B
Dim 8 Jan - 9:55 par Alex34

» NISSAN-LEZ-ENSERUNE (34) 04.08.2013 A
Dim 8 Jan - 9:48 par Alex34

» MONTPEZAT (30) 12.08.2016 A
Dim 8 Jan - 9:45 par Alex34

» LAPEYROUSE-FOSSAT (31) 15.11.2016 A
Dim 8 Jan - 9:40 par Alex34

» BALMA (31) 03.08.2016 A
Dim 8 Jan - 9:27 par Alex34

» SENTENAC-D'OUST (09) 30.07.2016 A
Dim 8 Jan - 9:24 par Alex34

» VALADY (12) 08.11.2015 B
Dim 8 Jan - 9:20 par Alex34

Partenaires

ovni-languedoc

odhtv

parlons-ovni.fr

topsecret.fr

cercles-suricate

OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs

les repas ufologique

ufologie et paranormal
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Enlevement Pinailleur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enlevement Pinailleur

Message par pinailleur le Dim 14 Fév - 22:35

Voici de nombreuses années, lors de ma jeunesse, j'ai été confronté de très nombreuses fois à ces phénomènes, moi et toute ma famille avons été victimes de.... nous ne savons pas qui ni pourquoi.
pourquoi nous simple gens ne disposant d'aucun pouvoir spirituel, politique, économique avons subit ces traumatismes pour recevoir de bien pauvres enseignements.
Cela a débuté doucement puis pendant de nombreuses nous avons été harcelés, trois ans durant trois ans de calvaire, puis les choses se sont estompées mais ils nous surveillent toujours et reviennent de temps à autre malgré un déménagement de près de 600 kilomètres à vol de soucoupe.
Pour comprendre j'ai donc acheté de nombreux ouvrages traitant du sujet, mais en vérité cela ne nous a pas permis de comprendre le pourquoi de ce que nous vivions.
Si nous pensons avoir cerné le but de nos contacts, le pourquoi du choix de notre famille reste mystérieux.

Voici pourquoi, comme St Thomas, nous n'avons jamais cru au phénomène, mais nous savons qu'il existe un pouvoir supérieur qui observe l'Humanité d'un œil bienveillant tel un adulte surveillant des enfants immatures et turbulents.

Nous avons vécu des expériences similaires à celles qu'ont vécu d'autres témoins, et paradoxalement les détails concernant nos visiteurs semblaient spécifiques et n'ont semble-t-il pas été publiés dans les ouvrages que j'ai pu lire...

Bien à vous.

pinailleur
Membre forum Languedoc-Ufologie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enlevement Pinailleur

Message par grandcœurmalade le Lun 15 Fév - 14:09

Il n'y a pas dans votre témoignage d'éléments qui permettent d'établir une relation entre ce que vous dites avoir enduré, et des Ovnis ou d'éventuels extra-terrestres...

Parallèlement, vous dites avoir été harcelés 3 ans durant (et plus...), mais parlez "d'un pouvoir supérieur qui observe l'humanité d'un œil bienveillant", ce qui me parait contradictoire...(?)

Avez-vous relaté votre histoire ailleurs sur le forum ? il me semble avoir lu cela quelque part assez récemment : peut-être un lien, ou alors quelques explications complémentaires pour nous aider à comprendre ?

grandcœurmalade

Message par Polaris le Lun 15 Fév - 14:25

J'ai constaté aussi cette contradiction, j'aimerais savoir à quelle type d'extraterrestre vous avez affaire.

Dernière édition par Polaris le Mar 16 Fév - 20:22, édité 1 fois (Raison : Faute ortho)
Polaris

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/

Message par pinailleur le Lun 15 Fév - 15:56

Pour être clair, ma famille et moi-même avons été confrontés au phénomène ovni, sphères lumineuses, soucoupes, visites de petits êtres et enlèvements répétés.
Les engins étaient de taille modestes vue de l'extérieur, mais à l'intérieur c'était immense, le 'chef' de vaisseau était un grand blond secondé par une troupe de petits êtres frustres très hiérarchisés.
En résumé, on nous a montré des images et vidéos, sur des 'écrans' qui se matérialisaient dans l'air, de terribles images et films de catastrophes terrestres, naturelles et ce qui serait la troisième guerre mondiale. Cela datait de 1987, LA grande catastrophe était annoncée pour 1992, nous avons vécu avec la crainte de cet événement qui n'a pas eu lieu, pourquoi ces affirmations fausses ?
L'enseignement a été de respecter la terre, de vivre en harmonie avec elle et entre nous, d'arrêter nos folies belliqueuses, de renoncer aux armes nucléaire. De devenir un peuple adulte, c'est la condition de notre intégration dans une vaste organisation des civilisations de l'univers.
Ils sont présents pour nous guider, nous protéger de nous même en s'abstenant d'intervenir directement, nous devons trouver nous même le chemin de notre évolution.
À ma femme refusant de rester avec eux, ils ont dit 'tu ne seras pas la première ni le dernière', puis lui ont visualisé une immense ville très moderne, complètement vide et n'attendant que la venue de ceux qui accepterait de les suivre.

à suivre.

pinailleur

Message par Marc2 le Lun 15 Fév - 23:38

Merci de votre partage Pinailleur, sachant combien il est difficile d'informer sur le sujet ET. Je confirme la réalité d'une "organisation des civilisations de l'univers", cinq ou sept différentes, ils sont presque comme nous, vu aucun petit être frustre. Ceux rencontrés sont bien incapables de fausses affirmations (discussions en oral et télépathie), encore moins de calvaire. L'enseignement qui vous a été donné parait de bonne facture, mais je doute fortement de l'intégrité morale de ceux à qui vous avez affaire. Je vous conseille, ainsi que votre famille, de ne jamais accepter de les suivre, même dans le dernier souffle...

Marc2

Message par grandcœurmalade le Mar 16 Fév - 0:06

Avez-vous songé à porter plainte pour enlèvement ou séquestration, ou le caractère étrange et incongru de ces évènements vous en aurait-il dissuadé ?
Si vous avez été contraints de suivre ces êtres contre votre gré, si vous étiez conscients et ne voulant pas monter dans leurs engins, ce serait sans doute la meilleure chose à faire.

Pour ma part en tous cas, ce n'est pas l'idée que je me fais d'éventuels extra-terrestres et de leur rapport potentiel aux humains...
Ce témoignage m'en rappèle d'autres que j'ai écoutés sur le net en radio, mais concernant des récits de supposés "abductés", en régression hypnotique je pense.

Par ailleurs, Ovni ne veut pas forcément dire que ces engins - matériels ou pas - seraient nécessairement d'origine extra-trerreste...

En tous cas si votre témoignage est bien concret, je comprends que ce soit assez traumatisant : je me demande si je ne vais pas laisser nos amis "forumeurs"et guetteurs d'Objets Volants Non Identifiés, vaquer à leurs occupations sans m'en soucier plus avant...  Sad Surprised Wink

Gcm (écrit sans avoir vu le message de "Marc2")

grandcœurmalade

Message par Claude56 le Mar 16 Fév - 22:47

Bonsoir
Pinailleur, je crois que nous entrons dans le paranormal avec votre expérience car j'ai bien peur que le domaine de l'ufologie ne se résume qu'aux caractéristiques et au comportement d'un phénomène somme toute assez monotone
En revanche, tout ce qui est du domaine du paranormal et qui fait l'objet de recherches très sérieuses est infiniment plus vaste quand aux manifestations et au rendu des expériences.
Claude
Claude56

Message par pinailleur le Mer 17 Fév - 11:14

Sachez que, étant fort désemparés face à ces confrontations touchant toute ma famille y compris les jeunes enfants, nous nous sommes tourné vers une assossiation ufologique locale.
Ils n'étaient intéressés que par les aspects factuels ce qui se comprend. Mais de fait, négligeaient probablement l'essentiel, le message transmis, les répercutions sur les témoins, et l'aide qui pourrait leur être apportée. Ils organisaient des veilles sur le territoire local et recherchaient LE contact des frères de l'espace.
De plus je suis persuadé qu'une grande partie de nos contact ont été spirituel, sans nécessiter atterrissage d'engin.
Une nuit mes visiteurs  m'ont communiqué un nombre important que je devais retenir. Pourquoi ce nombre ? Mystère, je m'en suis ouvert au président de cette association qui m'a affirmé que 'c'était le numéro de l'engin spacial qui viendrait sauver et emporter ma famille, le moment venu '...
J'ai immédiatement pris distance avec ce groupe.
Leurs enquêtes de terrain étaient de grandes qualités, mais leur groupe négligeait de prendre en compte les messages transmis, ainsi mes visiteurs m'ont expliqué basiquement  qu'ils manipulait l'espace-temps, comment ils se rendaient invisible, des éléments sur le voyage dans le passé et comment nous évoluions dans cet espace-temps sans nous en apercevoir ou presque dans notre progression dans le futur.

Difficile d'être plus explicite par écrit de ce qui vous est transmis par la pensée.

Bien à vous.

pinailleur

Message par Claude56 le Mer 17 Fév - 11:38

Bonjour
Pinailleur
L'Association ufologique dont vous parlez ne fait certainement pas partie des Ufologues.
Un petit groupe sectaire tout au plus qui prend l'ufologie comme prétexte.
A mes yeux, essayer de comprendre le phénomène Ovni se résume à essayer d' expliquer et si possible identifier les observations qui sont faites par les témoins
Aller au-delà c'est entrer dans un autre domaine où les ufologues ne sont pas compétents
Mais ceci n'est que mon avis
Bonne journée Wink
Claude
Claude56

Message par Marc2 le Mer 17 Fév - 19:43

Merci de vos précisions Pinailleur, qui appellent bien d'autres questions, principalement, comment se passent " ces confrontations touchant toute ma famille y compris les jeunes enfants " ?
Ces confrontations se déroulent-elles toujours de la même façon ?
Combien de fois environ cela s'est-il produit ?
Avez vous constaté des temps manquants ?
Dans la partie où vos contacts n'ont pas été spirituels, nécessitant atterrissage d'engin, comment se cela se passait-il ? Nuit ? Jour ?
Vous êtes entré dans un vaisseau "plus grand de dedans que de dehors", était-ce de votre plein gré ?
Opérations chirurgicales ?
Enseignement ?
Combien de temps environ cela durait ?
Vous côtoient-ils parfois en invisibilité ?
Que vous inspirent-ils, leur faites vous entière confiance ?
Avez vous un message principal à transmettre ?
Avez vous des informations qui pourraient être utiles à la science ?
Bien cordialement
Marc

Marc2

Message par pinailleur le Mer 17 Fév - 21:11

Réponses concises et le plus claire possible :

Ces confrontations se déroulent-elles toujours de la même façon ?

Non, mais le plus souvent nous étions surpris dans notre sommeil, bien que nous ressentions souvent l'imminence de leur venue.

Combien de fois environ cela s'est-il produit ?
Non comptabilisé, plusieurs dizaines de fois

Avez vous constaté des temps manquants ?

??? Difficile la nuit, mais lorsque j’étais impacté sur la route lors de mes déplacements en rase campagne oui.

Dans la partie où vos contacts n'ont pas été spirituels, nécessitant atterrissage d'engin, comment se cela se passait-il ? Nuit ? Jour ?
La nuit ou après le coucher de soleil.

Vous êtes entré dans un vaisseau "plus grand de dedans que de dehors", était-ce de votre plein gré ?

Non et aucun souvenir du voyage entre mon domicile et le lieu où ils me menaient.
De fait l'intérieur était immense, une pièce principale ronde et des "portes" réparties au pourtour.
La seule fois où ma femme a pu faire comparaison entre l’extérieur et l'intérieur est lorsque les petits êtres
sont venus la chercher un matin pour la mener à la soucoupe posée dans le pré à coté,
ils ont monté un escalier le grand blond était à l'entrée et ma femme a pu visualiser l'intérieur format cathédrale...
Sans cela nous n'avions que les vues extérieur des engins et vues intérieurs, c'était la seule fois où le voyage de transfert était conscient.

Opérations chirurgicales ?
Pas de souvenir tel pour moi, ma femme par contre oui.

Enseignement ?
Spirituel, écologique, pacifique, et quelques concepts sur la structure de l'espace temps.

Combien de temps environ cela durait ?

??? 20 minutes à 1 heure environ, pas de certitude, grand flou et désorientation lors du retour plus une sorte de déni, et globalement bien peu de souvenir des faits.

Vous côtoient-ils parfois en invisibilité ?
Je ne comprends pas la question désolé.

Que vous inspirent-ils, leur faites vous entière confiance ?

Ils sont intrusifs, dominants, ne respectent ni notre intimité ni notre volonté, bref un gouvernement démocratiquement élu en France.
Mais ils n'ont jamais été violents, confiance toute relative compte tenu de leurs informations, si elles semblent exactes en ce sens que le déroulement politique et économique du monde respecte ce qu'ils m'ont montré comme notre futur, les dates annoncées étaient fantaisistes...

Avez vous un message principal à transmettre ?

Le système économique et politique dominant sur terre nous mène au désastre, l'espèce humaine doit probablement en passer par le pire pour prendre conscience et reconstruire sur de nouvelles bases respectueuses de la nature, des peuples, réguler la population en fonction de nos aptitudes à fournir une vie digne et valorisante pour tous les habitants, sachant que la découverte d'un procédé de production d'énergie de très grande puissance libre d'accès pour tous est à notre portée pour peu que les recherches de pointe ne soient pas mises sous le sceau du secret militaire.

Avez vous des informations qui pourraient être utiles à la science ?

Bien modestement non. Et c'est bien là une de mes plus profonde interrogation, pourquoi ma famille, nous ne disposons d'aucun pouvoir décisionnels politique ou économique et ne sommes pas des scientifiques...

Dernière édition par pinailleur le Jeu 18 Fév - 9:18, édité 1 fois

pinailleur

Message par Polaris le Mer 17 Fév - 21:47

Merci Pinailleur pour vos infos, soyez assuré qu'elles sont utiles à la vérité et à la connaissance du phénomène.

Si elle ne vous parait pas indiscrète, je n'ai qu'une question: quel est le groupe sanguin de votre femme?

Cordialement,

Polaris

Dernière édition par Polaris le Mer 17 Fév - 22:05, édité 1 fois
Polaris

Message par grandcœurmalade le Mer 17 Fév - 21:54

Je rappelle que le sujet est ici "pourquoi vous intéressez-vous aux Ovnis ?"
Vous sortez trop du cadre de cette question et devenez trop personnel pour continuer ici...
Il faudrait démarrer un autre sujet (dédié cette fois), dans la rubrique "Témoignage" ou dans la partie intitulée  "Ovnis et Spiritualité", puisque là, on n'est plus à discuter d'un intérêt pour les Ovnis et comment il a débuté...

Dernière édition par grandcœurmalade le Mer 17 Fév - 21:58, édité 2 fois

grandcœurmalade

Message par pinailleur le Mer 17 Fév - 21:55

O+

Bonne soirée.

pinailleur

Message par Polaris le Mer 17 Fév - 21:55

C'est ce que je pensais aussi, il faudrait qu'Alex s'en occupe... Il y a moyen de diviser les sujets d'un même topic, foi de webmestre Wink

Edit: @ Pinailleur: merci Smile
Polaris

Message par Marc2 le Mer 17 Fév - 22:57

Merci Pinailleur, j'aurais encore bien des questions mais attendons de pouvoir le faire sans déranger personne, à très bientôt j'espère Smile

Marc2

Message par Alex34 le Jeu 18 Fév - 6:46

Édit* Sujet diviser et déplacer ici dans "Ovnis et Spiritualité" sous le titre Enlèvement Pinailleur.
Vous pouvez a présent continués le débat.
Alex34
Admin Forum
Admin Forum

Message par Marc2 le Jeu 18 Fév - 16:02

Pinailleur, "comment ils se rendaient invisible," "nous ressentions souvent l'imminence de leur venue."
Est-ce eux qui se rendent invisibles, si oui, les avez vous sentis parfois à coté de vous ?
La partie spirituelle est transmise par voix télépathiques claires et distinctes ?

Marc2

Message par grandcœurmalade le Sam 20 Fév - 22:21

Avez-vous vu des traces d'objet posé au sol lors d'une rencontre que vous avez évoquée ?
Gcm

grandcœurmalade

Message par pinailleur le Dim 21 Fév - 12:23

Ils ne se rendaient pas invisibles tel qu'on le pense.

S'ils, les petits "soldats", voulaient traverser une fenêtre fermée, ils "planaient" devant la fenêtre dans un rayons lumineux, puis devenaient vaporeux, translucides, et traversaient sans soucis les murs et huisseries, puis à l'intérieur se ré-matérialisaient.

Sachant qu'ils ont la possibilité technique de manipuler localement l'espace temps, je suppose qu'ils créaient une bulle temporelle autour d'eux et lorsque le décalage temporel avec l'environnement est légèrement modifié il ne peut plus avoir interaction avec les solides et visuellement ils deviennent flous et vaporeux, probablement de même de leur côté.
C'est probablement pourquoi de temps à autre les engins semblaient venir de nulle part.

D'ailleurs ils m'ont affirmé que nous ne pouvions pas voir où ils vivaient car le temps ne s'y déroulait pas au même rythme.
Ils m'ont expliqué que le temps n'était pas linéaire et oscillait, j'ai visualisé un écran "d'oscilloscope" comportant deux sinusoïdes de fréquences différentes et variable et lorsque les courbes se croisaient avec des temps de montée proche il y avait confusion des deux courbes, et c'est, selon leur affirmation, à ce moment là qu'ils peuvent passer d'un monde à l'autre...
C'est à ces instants que le niveau d’énergie requis pour passer entre les deux mondes est le plus faible, et seulement réalisable.

Pour ce qui est du ressenti, c'est très fort, ainsi lorsqu'ils ou leur engin étaient dans les parages nous ne pouvions pas rester plus de quelques minutes dehors, nous avions l'impression qu'une pince énorme nous serrait la nuque et étions obligés de rentrer à l'intérieur de la maison, toujours après le coucher du soleil.

Il faut savoir qu'à l'époque nous habitions une maison isolée à la campagne, loin du premier voisin et située à coté d'une forêt.

Pas de grosses traces au sol, mais le pré de plusieurs hectares au sud de la maison où les engins se posaient ou planaient au ras des pâquerettes était en journée piétiné par un troupeau de plus de 120 vaches laitières.
Mais pas de trace de brûlures circulaires telles qu'il y a pu avoir dans d'autres sites d’atterrissage de la région proche.
Ainsi un agriculteur ayant assisté de loin à un atterrissage d'un énorme soucoupe dans les années 60, n'avait jamais réussis à fertiliser son champs dans le cercle et avait décidé de faire construire sa maison dessus.

Ils utilisaient la transmission de pensée, mais à sens unique, s'ils comprenaient ce que nous pensions, ils n'en avaient que peu d'affection.
Leur but, quel qu'il soit est caché et leur comportement purement utilitaire, tel que le notre vis à vis de faune sauvage ou presque.

pinailleur

Message par Marc2 le Dim 21 Fév - 12:41

Merci de ces précisions Pinailleur, je sais que ce que vous dites est cohérent, plusieurs fois rencontré un ET, super gentil, qui maitrise la matérialisation, avec consistance physique et inversement, lévitation aussi, à très bientôt Wink

Marc2

Message par Marc2 le Dim 21 Fév - 13:58

Voici un article du 18.02.2016  "Arrêtons de nous demander si nous sommes seuls dans l'univers", "La réponse est très probablement «non». La bonne question est donc: et maintenant, on fait quoi?".

Cet excellent article pose en effet les bonnes questions, celles que doivent se poser sérieusement tous les chercheurs en ufologie.

Slate m'a donné l'autorisation de publier le premier paragraphe de l'article, j'ai fais le commentaire suivant sur mon blog :

La réponse est non, il est avéré que nous avons en effet de nombreux voisins spatiaux. Maintenant nous devons savoir, comme eux, que les consciences survivent aux décès, cela m'a été confirmé par un ET qui m'en a aussi donné preuve (confirmation en 2004 de quelques souvenirs qui me semblaient d'avant ma naissance, la discussion télépathique fonctionne, en leur présence seulement).

http://www.slate.fr/story/114275/arretons-de-nous-demander-si-nous-sommes-seuls-dans-lunivers

Marc2

Message par grandcœurmalade le Mar 23 Fév - 1:16

pinailleur a écrit:
(...)
Pas de grosses traces au sol, mais le pré de plusieurs hectares au sud de la maison où les engins se posaient ou planaient au ras des pâquerettes était en journée piétiné par un troupeau de plus de 120 vaches laitières.
Mais pas de trace de brûlures circulaires telles qu'il y a pu avoir dans d'autres sites d’atterrissage de la région proche.
(...)

Ils utilisaient la transmission de pensée, mais à sens unique, s'ils comprenaient ce que nous pensions, ils n'en avaient que peu d'affection.
Leur but, quel qu'il soit est caché et leur comportement purement utilitaire, tel que le notre vis à vis de faune sauvage ou presque.
Comment faites-vous la différence entre un dialogue intérieur que par exemple on pourrait avoir, se faisant telles et telles réflexions à la suite d'un évènement inattendu, et ces pensées qui seraient transmises par une réalité extérieure à vous-même ?
En quoi se distinguent-elles...

grandcœurmalade

Message par pinailleur le Mar 23 Fév - 10:48

Procédons par ordre.
Réponse aux propos de Marc2 :
Maintenant nous devons savoir, comme eux, que les consciences survivent aux décès, cela m'a été confirmé par un ET qui m'en a aussi donné preuve (confirmation en 2004 de quelques souvenirs qui me semblaient d'avant ma naissance, la discussion télépathique fonctionne, en leur présence seulement).
Je ne pensais pas que ce sujet puisse faire partie des discussions sur ce forum.

J'ai effectivement l'intime conviction que nous sommes des êtres spirituels qui faisons régulièrement nos classes en intégrant un corps physique. Enseignement par la pratique...
J'ai effectivement visualisé et ressenti à plusieurs reprises certaines de mes vies antérieures, mais jamais je n'avais supposé que mes visiteurs du soir étaient à l'origine de ces découvertes.

Réponse aux propos de grandcoeurmalade :
Comment faites-vous la différence entre un dialogue intérieur ...

Les paroles ou idées s'impose à moi comme si quelqu'un me parlait à l'intérieur, et les images et films projetés sont soit en "immersion" comme si j’étais dans la scène, soit vu de l'extérieur comme vous regardez votre TV.

Bien à vous.

pinailleur

Message par grandcœurmalade le Sam 12 Mar - 23:03

Est-ce que vous avez observé un Ovni(ou des ovnis)en même temps que vos proches ?

grandcœurmalade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut